Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


28 août 2011

Jour de fête


Vous vous souvenez ? C’est ce jour, précieux, lointain, et emprunt de rêves. Celui que l'on imagine, mais qu'on n'ose définir. Celui peint d'images de couleur, de sons de rires, de l'émotion des larmes. Et bien, parfois, ce jour arrive. Si, si. En belle robe et talon, ou en short et tong, c'est ce jour, le seul peut-être dans toute une vie, ou l'on a bien le droit de faire ce que l'on veut. Ah, c'est un dilemme, beaucoup vous le diront. Faire ce que l'on veut, bof, finalement, tellement font tout ce qu'il faut uniquement pour les autres. Et bien Mamzelle Bulle (je vous fais les présentations ici) m'a dit, debout sur le bout de mon nez, et l'index pointé droit sur moi : ah que non ! C’est le jour où tu as le droit de penser à toi, et dans cette folie des grandeurs, d'être un peu égoïste, pour une fois...à deux, ne l'oublions pas !

Alors, je l'ai écoutée -vous savez, je ne peux rien lui refuser. Avec simplicité et beaucoup d'amour, ce jour là sera étincelant de poésie, le vent et le soleil pour compagnons d’aventure. Tous accueillis avec nos cœurs gros comme ça, les jeunes et les moins jeunes, les nouveaux et les anciens, tous comme point commun l'immense amour que l'on leur porte. Et en étoile sur le sapin de la joie, notre amour à nous, celui à entretenir, à chérir comme un enfant, qui grandit, grandit, grandit...

Je suis une fleur, et lui une branche dorée, l'amour est un bouquet des champs, parfumé et chaleureux à souhait. Ce jour là sera deux mains enlacées, tenant ensemble ce beau bouquet qui est le nôtre.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...