Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


21 sept. 2011

Mercredi Photographie


Nouveau rendez-vous hebdomadaire !

6 commentaires:

  1. Très beau rendez-vous, et la photo d'aujourd'hui me plaît beaucoup. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Gypsophile ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est une rose c'est fou comme une photo peut semer le trouble, je crois que c'est aussi ce que j'aime dans la photographie. C'est "Mary Rose".

    RépondreSupprimer
  3. Comme cette photo en noir et blanc met bien en valeur l'éclaboussure de lumière sur la rose. Magnifique ! Les mercredis promettent d'être artistiques !

    RépondreSupprimer
  4. Mmmh un joli blog délicat et instructif comme je les aime...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. @coeur cannelle : merci pour ce joli compliment...le noir et blanc a un attrait particulier, intemporel, que j'aime beaucoup ! a voir donc

    @stephanie : youhouh, une nouvelle ! bienvenue a toi dans mon jardin, ravie si je peux partager quelques trucs...j'arrive par chez toi, si tu m'y invites !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cliché Stéphanie !!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...