Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


27 oct. 2013

Dimanche Photographie


20 commentaires:

  1. une jolie photo pour faire un tableau,belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Envie de prendre le large ? Ou de revenir au port ? Mais pas de s'échouer... ça non ! ;)
    Je te fais de gros bisous Stéphanie. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas d'échouer, je navigue, je navigue de toute mes forces Marie <3

      Supprimer
  3. Très chouette. J'aime les photos en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, avec de jolis bonheur du jour à mette dessus...

      Supprimer
  4. Je viens de regarder toutes tes photos, celle-ci en noir et blanc me plaît beaucoup mais les autres aussi. Bravo
    Nicole Bernic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, ravie qu'elles te plaisent !

      Supprimer
  5. toujours de belles photos est-ce ton travail?
    a+
    mp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout, je créée des jardins, en fait :)

      Supprimer
  6. Coucou Stéphanie,
    comment vas-tu?
    Tu nous manques...la blogo est un peu vide sans toi.
    Je t'embrasse en croisant les doigts pour des jours meilleurs pour toi. Ce dont je ne doute absolument pas.
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      Et bien écoute, ça va. Beaucoup de changements dans ma vie, j'ai pris le temps de remettre les choses en place.
      C'est vraiment adorable de ta part de venir prendre des nouvelles...Je reviens le plus vite possible parmi vous, je n'ai jamais cessé de vous guetter du coin de l'oeil...

      Supprimer
  7. Je pensais à toi alors je suis venue voir et rien...j'espère de tout cœur que tu vas bien et que tu reviendras bientôt avec des publications.
    Nicole Bernic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole de ton passage, ça me touche beaucoup.., Je vais bien, mieux. Je compte bien revenir semer mes gaines dans vos jardins, à défaut du mien...Je reviens vite !

      Supprimer
  8. Bonjour il y a plein de fraicheur dans ces images , j'ai fait une belle promenade merci bon dimanche nath p

    RépondreSupprimer
  9. juste un petit coucou en passant ;o) porte toi bien

    RépondreSupprimer

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...