Oui c'est de saison, et avec le beau temps qui nous ravit depuis quelques jours, les sorties de ce genre font envie...et quoi de mieux quand c'est sur sa propre terrasse, imaginée avec amour ? Mais non, vous y avez cru, ce n'est pas encore là. Mais ça avance, ça avance...Oui, je vous répète ça depuis des semaines, alors, pour faire patienter les troupes, voici le croquis du projet. Tadam !
D'abord, une photo prise en février 2011, il y a donc un peu plus d'un an, lors de l'achat du "chantier"(oui, et le mot est tendre et affectueux, c'est pour dire...). J'ai cherché, mais je crois bien ne pas avoir de photos de la terrasse au début qui soit mieux que celle-ci : on ne voit pas la jardinière du côté, à droite, qui était faite de béton arrondi façon blockhaus *ouh, chouette*, et au fond où se trouve mon pittosporum taillé en nuage, c'était une bordure en pierres de rocaille trouées.Sur la deuxième photo, le remaniement de la terrasse a déjà un peu commencé.
Voilà le croquis d'ambiance du projet de la terrasse (ce qui vous donne une petite idée de ce que je fais dans mon boulot, pour ceux qui m'avaient demandée !)
Bientôt d'autres nouvelles des avancées. Bon week end à tous !