Roh c'est la sainte catheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Bonne fête Catherine !
Oui je le mets en gros, ce doit être genre la première fête à laquelle je pense depuis le début de l'année ! quoi on est fin novembre ??? ben voui c'est ce que je dis :)
- et j'inclue celle de mon père, qui est le jour de l'anniversaire à mon petit frère ! impardonnable...-
- et je précise que normalement ça m'est égal, mais bon, c'est toi alors ;) -
- et je ne précise pas que j'y ai pensé en allant faire un tour sur un blog jardin (merci Marie-Claude !) " à la sainte Catherine, tout prend racine !" (ben oui faut pas non plus abuser...)
Bon, et comme je ne fais rien comme il faut, j'ai pas attendu aujourd'hui pour transplanter un rosier qui dépérissait à vue d'œil (il n'a même pas fleuri cette année)...je ne sais pas si il reprendra, mais je n'avais rien à perdre, de toute façon. Il était placé à un très mauvais endroit de la terrasse qui est en total réaménagement.
*non je dirais rien, c'est pas la peine n'insistez pas ;) *
Hier, bêche et dos en compote, je l'ai placé en pot, en attendant de lui trouver un endroit convenable. Et oui c'est comme ça quand tout reste à faire !
Le rosier qui dépérissait.
Bonne fête à toutes les Catherine (s) !
Je crois que c'est, moi aussi l'une des seules fêtes que je retiens... Les autres, honte à moi, si je ne les note pas je les zappe ! j'espère que ton rosier va se faire une santé !
RépondreSupprimerBonne journée
Lydie
hahaha!!! génial ce message, mais tu aurais du attendre ce glorieux jour pour changer de place ce pauvre rosier que tu as délaissé cette année fufufu!!!
RépondreSupprimerBref vive les Catherines je leur souhaite de passer une très bonne fête! ^^ ♥
en retard d'un jour, merci!
RépondreSupprimerbonne fin de journée!
@Lydie : merci à toi, bah pour le rosier, on verra bien, mais c'est vrai que c'est toujours un plaisir quand on "sauve" une plante
RépondreSupprimer@Cat : moi délaisser mes rosiers ??? jamais ! celui-ci était deja présent quand on est arrivé dans la maison il y a 6 mois, et dépérissait depuis de nombreuses années je pense...
@De rien Catherine, merci de ta venue !