Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


31 août 2011

Tournant de rentrée

Il fut un temps, peu lointain, où j'avais un autre blog, celui un peu plus intime dans lequel j'ouvrais les portes d'un jardin bien secret. Un jardin, encore. Depuis Jardin Des Arts a pris toute la place, mais il lui manque quelque chose, l'autre partie de moi que je souhaitais au départ bien séparée. Mais il est difficile de scinder un être en deux. C'est pourquoi j'ai décidé d'unir à Jardins Des Arts le petit bout qui fera la différence. Et là où le nom de ce blog prend toute cette importance, avec des arts, plus ou moins affranchis, plus ou moins accomplis, plus ou moins aboutis...L'écriture, le dessin, la peinture, la photographie, et beaucoup d'autres "essais" ...et bien sûr le jardin, l'art le plus noble à mes yeux. Et avec joie, j'ai l'heureuse joie de vous présenter (ou représenter pour certains) la reine des nouveaux lieux : Billibulle, une petite créature *qui existe en vrai de vrai, si ! je vous jure !* bien étrange que je rencontre souvent (quand elle veut bien se montrer), au détour d'un chemin, glissant sur le plumeau d'une graminée ou se regardant dans une flaque d'eau...

Ajoutez à tout ça :


 une pincée de plaisir...

 une larme de confidence...

un zeste de poésie...

et le tout saupoudrée de malice, bien entendu ! 

N'est-ce-pas Mamzelle Bulle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...