Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


7 oct. 2012

Dimanche Photographie


12 commentaires:

  1. superbe :) un beau regard de chat !
    Bonne semaine
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je tâte pour avoir un chat depuis des mois; mais rien n'y fait, Môsieur ne craque pas...

      Supprimer
  2. Il n'y a pas à dire, le noir & blanc, c'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'aime beaucoup le noir et blanc aussi, il y a un quelque chose...

      Supprimer
  3. Bonjour Stéphanie, merci de ta 'visite' chez moi. Je découvre chez toi des articles fort sympathiques. La photo du chat des superbe, j'adore son regard et son expression. J'ai beaucoup aimé ton article sur ta popote au savon...c'est chouette de créer ses produits soi-même ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, car ton blog est une merveille, à moi de te remercier à mon tour.
      Je pense donner quelques recettes lors de mes hors-sujets (rubrique de débuts de mois), si des fois cela t’intéresse.

      Au plaisir de te revoir aussi !

      Supprimer
  4. Bonsoir le noir et blanc restera toujours ma vision préféré pour la photo!!!bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela dépend aussi de ce que l'on souhaite montrer, certains travaillent la couleur avec tant de beauté !
      Merci de ta visite en tout cas !

      Supprimer
  5. Ahhhh les chats, une vraie passion pour moi aussi. J'en ai 2 et si je ne me raisonnais pas, j'en aurais d'autres... mais bon, mon mari n'est pas d'accord :-P
    Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les meilleurs sujets photographique je trouve...celui là n'est pas à moi, je n'en ai plus d'ailleurs, je mettrai une photo de mon chat d'il y a quelques année tiens ! c'était le plus beau :)

      Supprimer

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...