si tu te mets à aimer les hostas, tu vas très vite commencer une collection... Je les adore et il y en a tant de différents, en formes, tailles, couleurs... bon week end.
Oui, et grâce à Geneviève, j'ai déjà commencé...Moi aussi, je les adore, je crois que je les ai toujours aimés, j'ai planté mon premier à 15 ans, dans le jardin de mes parents.
Belle association ! J'ai presque le même hosta, qui était déjà dans le jardin quand je suis arrivée. Peut être que tu viens de me permettre de découvrir son nom.
Joli joli ! Ce vert frais avec la Sauge, vraiment réussi... Je crois que je commence une petite addiction à ces beaux feuillages : 4 nouveaux hostas ce printemps. Je les plante en pots pour les protéger au maximum des limaces et pour pouvoir les placer dans un coin d'ombre du jardin. Bisous et bonne journée, Stéphanie !
Moi pareil, je vais m'acheter des pots aussi, de toute façon, je n'ai pas la place pour le moment, et je crois que ce sera du plus bel effet sur ma terrasse ! Bonne journée à toi aussi Marie !
J'adore les hostas, celui-ci est particulièrement joli. Ils ont du mal à pousser chez moi mais cette année avec la pluie les deux que j'ai sont beaux...merci la pluie !!!! Superbe Santonine, si je passe par là, j'irais faire un tour. Merci pour tes gentils commentaires sur la visite de mon jardin. C'était un très bel après-midi de partage, une expérience que je renouvellerais avec plaisir...et moins de stress. Bonne soirée Nicole
Tu es loin d'avoir fait la plus vilaine découverte ! Il est magnifique ce hosta au début du printemps. Après les feuilles foncent et attirent moins les regards. Les limaces l'apprécient aussi, malheureusement :-(
Très joli, très frais..
RépondreSupprimerAh ça, la fraîcheur, on en a ;)
Supprimersi tu te mets à aimer les hostas, tu vas très vite commencer une collection... Je les adore et il y en a tant de différents, en formes, tailles, couleurs... bon week end.
RépondreSupprimerOui, et grâce à Geneviève, j'ai déjà commencé...Moi aussi, je les adore, je crois que je les ai toujours aimés, j'ai planté mon premier à 15 ans, dans le jardin de mes parents.
SupprimerTrès belle, et à peine grignotée...Son feuillage est particulièrement lumineux!
RépondreSupprimer*belle journée*
Et la lumière, on en a besoin !
SupprimerBelle association ! J'ai presque le même hosta, qui était déjà dans le jardin quand je suis arrivée. Peut être que tu viens de me permettre de découvrir son nom.
RépondreSupprimerC'est fort probable, c'est un hosta relativement répandu !
SupprimerJoli joli ! Ce vert frais avec la Sauge, vraiment réussi... Je crois que je commence une petite addiction à ces beaux feuillages : 4 nouveaux hostas ce printemps. Je les plante en pots pour les protéger au maximum des limaces et pour pouvoir les placer dans un coin d'ombre du jardin.
RépondreSupprimerBisous et bonne journée, Stéphanie !
Moi pareil, je vais m'acheter des pots aussi, de toute façon, je n'ai pas la place pour le moment, et je crois que ce sera du plus bel effet sur ma terrasse !
SupprimerBonne journée à toi aussi Marie !
Petite ? Non, belle association, j'adore ! Bisous
RépondreSupprimerMerci Louli ! bises aussi
SupprimerC'est vrai, il est très lumineux, je retiens son nom :)
RépondreSupprimerTrès jolie, ton association.
Bisous et bonne soirée
Merci à toi Sylvaine !
SupprimerJ'adore les hostas, celui-ci est particulièrement joli. Ils ont du mal à pousser chez moi mais cette année avec la pluie les deux que j'ai sont beaux...merci la pluie !!!! Superbe Santonine, si je passe par là, j'irais faire un tour. Merci pour tes gentils commentaires sur la visite de mon jardin. C'était un très bel après-midi de partage, une expérience que je renouvellerais avec plaisir...et moins de stress.
RépondreSupprimerBonne soirée
Nicole
Oui, la pluie les a magnifié, on peut le dire.
SupprimerDe rien pour mes commentaires, c'était on ne peut plus sincère !
j'aime aussi beaucoup les hostas dommage que les limaces et escargots en raffolent !
RépondreSupprimerEt oui, c'est le petit souci...
SupprimerTu es loin d'avoir fait la plus vilaine découverte ! Il est magnifique ce hosta au début du printemps. Après les feuilles foncent et attirent moins les regards.
RépondreSupprimerLes limaces l'apprécient aussi, malheureusement :-(
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer